Propositions
3 participants
Penser , Le sel et la perte de l'Homme :: Le forum & vous :: Propositions & réclamations :: Propositions
Page 1 sur 1
Propositions
Mes Chers,
Vous appréciez ce forum et vous pensez que vous pourriez l'améliorer par une de vos idées ? Vous trouvez qu'il y manque quelque chose ?
Et bien n'hésitez pas et faîtes vos propositions qui seront soumises à l'équipe "administrative" du forum et la communauté vous sera reconnaissante de votre participation à l'amélioration du forum.
Vous appréciez ce forum et vous pensez que vous pourriez l'améliorer par une de vos idées ? Vous trouvez qu'il y manque quelque chose ?
Et bien n'hésitez pas et faîtes vos propositions qui seront soumises à l'équipe "administrative" du forum et la communauté vous sera reconnaissante de votre participation à l'amélioration du forum.
Re: Propositions
Je pensais à quelque chose... un endroit où on pourrait, non seulement dire ce qu'on lit mais aussi en parler pour donner envie aux autres ou qu'on pourrait consulter pour trouver quelque chose à lire...
Solane- Petite Penseuse
-
L'idée est tellement bonne, que j'y avais déjà pensé (a).
En fait, il s'agit du forum "lecture". Le topic "Que lis tu en ce moment" voit sa fonction limitée à celle que nous utilisons. Mais tu peux très bien créer un nouveau topic, avec le titre et l'auteur du livre, puis nous en faire une présentation, suivie ton avis sur le livre etc....
Pour aider à la mise en page, je pense faire une présentation type, bientôt.
Ceci dit, tu peux bien sur ouvrir ton topic avant ^^
Voilà
En fait, il s'agit du forum "lecture". Le topic "Que lis tu en ce moment" voit sa fonction limitée à celle que nous utilisons. Mais tu peux très bien créer un nouveau topic, avec le titre et l'auteur du livre, puis nous en faire une présentation, suivie ton avis sur le livre etc....
Pour aider à la mise en page, je pense faire une présentation type, bientôt.
Ceci dit, tu peux bien sur ouvrir ton topic avant ^^
Voilà
bouh j'ose pas.... :p peut-être si tu tarde trop je le ferais lol
Solane- Petite Penseuse
-
Je pensais qu'il serait plus judicieux de regrouper tous les topics "nouveaux mots" "double sens" etc... sous un seul nom comme "Bizzarerie de la langue francaise" ou on pourrait partager nos connaissances sur l'évolution de mots, sa fait toujours des histories rigolotes
Gargasman- Nouveau
mmmh... c'est pas faux, qu'en pense le big boss?
Solane- Petite Penseuse
-
Penser , Le sel et la perte de l'Homme :: Le forum & vous :: Propositions & réclamations :: Propositions
Page 1 sur 1