Penser , Le sel et la perte de l'Homme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Règles de base du forum

Aller en bas

Règles de base du forum Empty Règles de base du forum

Message par Pôl Air Lun 5 Nov - 22:32

Mes Chers,

Dans un but de cohésion et de lisibilité, votre présence sur le forum est soumis à quelques règles élémentaires.

* Avoir un comportement un minimum sérieux et respectable à l'égard de l'interface et de l'ensemble des membres.
* Tout propos à caractère discriminatoire , injurieux ou autre entrainera illico presto un avertissement, et s'il le faut en cas de récidive un bannissement à l'IP.
* Le language SMS est proscrit. On ne peut demander au gens de pratiquer un orthographe parfait, mais vous êtes prier de faire le maximum pour que vos dires soient compréhensibles de l'ensemble de la communauté.
* Le "flood" c'est à dire les messages étant hors sujet ou inutiles au sujet de départ seront automatiquement éffaçés. Comprenant ce besoin de flood, je m'attèle actuellement à la création d'une partie qui lui soit consacré.

Tout cela dans un esprit ou les contraintes sont les prémisces à toute liberté !

Sur ce, bon surf !
Pôl Air
Pôl Air
Admin

Masculin
Nombre de messages : 404
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/11/2007

https://pensons.forumactif.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum